Tech

Tout ce que vous devez savoir sur Amazon Luna

Tout ce que vous devez savoir sur Amazon Luna

Avez-vous entendu parler du projet Amazon Luna ? Ce dernier a été présenté officiellement le 24 septembre 2020 et s’annonce comme l’avenir du Gaming. C’est en tout cas ce que le porte-parole du géant américain Amazon semble penser ! Il s ‘agit d’une solution de Cloud Gaming qui sera entièrement gérée par Amazon et dont les performances s’annoncent tout simplement exceptionnelles.

Zoom sur Amazon Luna

Amazon Luna devrait faciliter le jeu en ligne. En effet, il sera possible de jouer à des jeux vidéo très célèbres directement via des appareils classiques. Les joueurs n’auront même pas besoin de consoles, il suffira d’avoir une manette et le tour est joué. Le service de Cloud Gaming signé Amazon semble donc tout simplement révolutionnaire !

Pour le moment, il est impossible d’accéder à ce service car ce dernier est accessible uniquement aux Etats-Unis et au Canada. La phase de test a été lancée il y a quelques semaines, et il semble que le succès soit d’ores et déjà au rendez-vous, même si quelques ajustements techniques doivent encore être réalisés. Pour les joueurs du reste du monde, il faudra faire preuve de patience…

Un service complet

Pour pouvoir accéder à Amazon Luna, il faudra souscrire à un abonnement. Plusieurs options sont disponibles, mais le prix semble être fixé à environ 25 euros par mois, ce qui est tout de même intéressant compte tenu des contenus qui seront proposés. Une fois l’abonnement effectif, il suffira de se connecter à Amazon Luna pour jouer !

Ce nouveau service de Cloud Gaming par Amazon qui permettra aux joueurs de jouer est encore en cours de développement, mais les avancées sont réelles. Espérons que le service sera prochainement disponible en France !

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !