Le chien, le meilleur ami de l’homme dit-on.  Mais quand c’est le moment de les sortir, la motivation n’est pas forcément au rendez-vous. Alors pour tous les propriétaires de toutous, Swifto a eu l’ingénieuse idée de créer une application mobile, pour rendre ludique la chose. En effet, reliée au GPS du téléphone, Swifto imagine à votre place, un nouvel itinéraire de promenade, pensé au mieux en fonction des préférences de votre animal préféré.

Dès que quelqu’un veut promener son chien, selon le moment de la journée et bien sur de l’endroit, Swifto propose un chemin de balade, avec un suivi en temps réel sur un plan, indiquant la durée de la promenade, la distance parcourue et les endroits où vous vous trouvez. Les utilisateurs de Swifto indiquent également les lieux exacts où leur animal se soulage, et ceux-ci seront inscrits sur la carte. A la fin de la balade, l’utilisateur recevra un message avec le résumé de sa sortie.

Ce service n’est pour l’instant disponible que sur l’île de Manhattan, à partir de 20$ par sortie/itinéraire, et des réductions si l’on opte pour un forfait de 20 promenades ou plus.

Avec 25% de foyers possédant au moins un chien en France, ce qui compte environ 7,8 millions de toutous, ce genre d’idée est certainement prometteur en plus d’être malin, alors pourquoi ne pas se lancer ?

  • Site web : www.swifto.com

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici