Marketing

Une agence digitale itinérante qui réalise des projets en 48 heures chez les clients

La Pop Up Agency regroupe 6 étudiants créatifs qui réalisent les missions confiées directement dans les bureaux de leurs clients, avec une livraison d’un concept ou d’une stratégie souhaitée sous 48 heures, avant de repartir dans les bureaux d’un autre client.

Composée d’une équipe d’étudiants provenant des quatre coins du monde, l’agence est basée en Suède. L’objectif est de permettre aux étudiants de réaliser des missions concrètes le week-end. L’agence veut s’intégrer aux stages scolaires, permettant d’expérimenter la réalisation de projets en 48 heures, dans 15 pays différents et en 15 semaines, en étant directement chez les clients.

En réalité, il faut 4 jours et non 48 heures pour chaque mission. Les clients n’ont pas besoin de payer les frais de déplacement, l’hébergement et la nourriture, l’agence prend tout en charge. Les cibles principales sont les startups et les administrations publiques.

La vidéo suivante présente le principe plus en détail :

Comment lancer une agence digitale avec un investissement minimal et une visibilité optimale ? L’exemple de Pop Up Agency peut vous inspirer !

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Faites confiance à l’agence e-marketing Web Artem Paris pour la conception de votre stratégie marketing digitale.
innastudio.com

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline