Alors qu’une startup américaine propose de louer des Lego, une entreprise française va un peu plus loin en proposant de louer des jouets.

Fondée par Claude Schlesser avec 5 000 euros en poche, Dimdom.fr propose de nombreux jouets de qualité à louer au mois, et ainsi éviter de les acheter prix coûtants et qu’ils finissent au fin fond d’un placard après une période d’utilisation. Disposant d’un catalogue de jouets de près de 100 produits de qualité, principalement destiné aux très petits enfants.

Ainsi, sur Dimdom, il faut choisir les jouets sur le site web qui sont ensuite expédiés en colis. Une fois qu’un jouet n’est plus souhaité, il doit être renvoyé avec une étiquette retour fournie, et en indiquant les nouveaux jouets souhaités.

Dimdom propose un abonnement variable entre entre 30 et 40 euros par mois pour un pack de 5 jouets.

Cette startup commercialise son service en France et au Luxembourg pour le moment. Elle compte déjà de nombreux clients abonnés et satisfaits. Qu’en pensez-vous ?

  • Site web : http://www.dimdom.fr/
  • Contact : http://www.dimdom.fr/support-client/contactez-nous.html

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


3 Commentaires

  1. un peu chère, 30-40€ par mois… ca va touché les familles aisées mais qui n’ont pas besoin de ce service car elles achètent les jouets — pour les autres le prix est dissuasif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici