Les femmes, et de plus en plus d’hommes, sont adeptes des produits permettant de se sentir plus jeune. Dans cette optique, Feeligreen est une jeune startup française qui commercialise une gamme de patches antirides innovants :  à la croisée des technologies de la microélectronique et des innovations du secteur de la beauté et des cosmétiques.

L’entreprise propose des « patchs cutanés » composés d’or et d’oxyde de zinc, une sorte de micropile qui active la production de collagène, contribuant ainsi à l’élasticité de la peau. Il s’agit donc de stimuler un processus naturel, en opposition avec les injections (très en vogue) de produits étrangers comme le botow ou l’acide hyaluronique. Vendu dans de nombreux pays, les produits sont, pour l’essentiel, distribués dans des Spas et sur le net.

La vidéo suivante est une présentation de Feeligreen :

En développant ces patchs innovants, Feeligreen souhaite se positionner sur un marché ultra concurrentiel et en forte croissance. Qu’en pensez-vous ?

  • Site web : http://www.feeligold.com
  • Contact : http://www.feeligold.com/Feeligold/Contacts.html
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Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

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