Être en mesure de mieux communiquer avec les animaux a été un fantasme avant même que le Dr Doolittle soit devenu un personnage populaire. Nous avons cependant repéré Voyce, un collier à puce connecté à une application pour permettre de suivre les conditions physiques et l’état de santé de son chien.

Voyce est conçu pour remplacer les colliers habituels de chien pour un dispositif avec capteur intégré, qui peut surveiller les signes vitaux comme la fréquence cardiaque et la fréquence respiratoire, et suit la façon dont l’animal est actif au fil du temps.

L’application Smartphone offre aux propriétaires la possibilité de voir si leur animal de compagnie est en condition d’exercice ou de sommeil, combien de calories il brûle, et si il commence à montrer des rythmes cardiaques et respiratoires anormaux qui pourraient être les premiers indicateurs de problèmes de santé.

L’application utilise également des algorithmes pour analyser les données et offrir des conseils et des informations personnalisées qui pourraient aider à améliorer le bien-être du chien et de sa relation avec son propriétaire. Les utilisateurs peuvent également partager des photos, statistiques et réalisations sur leurs réseaux sociaux, ou de contacter leur vétérinaire, directement depuis l’application.

Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur Voyce :

Voyce prouve que ce n’est pas seulement l’homme qui peut profiter de la tendance du suivi de remise en forme, permettant aux propriétaires de mieux connaître leur animal de compagnie.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici