Shop

Un centre commercial de sports outdoor propose de tester les produits en conditions réelles

Les centres commerciaux sont globalement standardisés dans de nombreux pays du monde, mais certains propose des services très atypiques, comme en Angleterre avec le centre commercial Meadowhall de Sheffiled, qui propose des voies de marche rapides pour les clients pressés. Cette fois-ci, c’est à Cologne que nous avons découvert Globetrotter Koln, un vaste centre commercial dédié aux sports outdoor, qui propose de tester les produits dans de vraies conditions avant d’acheter.

Globetrotter Koln est un centre commercial de 7 000 m2, avec 4 étapes et près de 30 000 produits commercialisés. Pour tester les produits, il est possible de se rendre au rez-de-chaussée pour profiter d’un grand lac artificiel, d’une grotte, d’un mur d’escalade et d’une chambre froide.

Pour optimiser l’immersion des clients dans l’univers du centre commercial, Globetrotter diffuse des bruitages d’oiseaux et d’insectes. Une fourmilière géante et un aquarium sont également visibles. Globetrotter propose une offre globale de nombreux services dédiés à l’univers du voyage et des sports en plein air, comme son restaurant, son agence de trekking, l’école de plongée, ou encore, la librairie spécialisée.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !