Navia est une solution portable de sécurité wifi qui débloque également le contenu géoréférencé dans le monde entier.

Avec l’augmentation du nombre de périphériques connectés, la sécurité sur Internet est devenue une préoccupation de premier plan. Aujourd’hui c’est à Navia de faire son apparition. Il s’agit d’un appareil portable qui permet aux utilisateurs de se connecter à Internet n’importe où, sans avoir peur d’être la cible d’une cyberattaque.

Le système fonctionne pour tous les appareils intelligents. Il est simple à configurer grâce à une application associée et accessible depuis n’importe quel navigateur de n’importe quel appareil. Une fois activé, Navie crée un hotspot wifi et cinq utilisateurs peuvent s’y connecter simultanément. Le dispositif est également livré avec un certain nombre de fonctionnalités utiles telles que le déblocage de contenu géoréféencé dans le monde entier. Une fois connectés au réseau wifi de Navia, les utilisateurs sont en mesure de se relocaliser virtuellement dans d’autres pays et accéder à des contenus vidéo restreints, par exemple. Navia permet aussi d’économiser de l’argent en ligne via des sites e-commerce qui ajustent le prix en fonction des données de localisation et de l’historique de navigation. Navia est également livré avec 128 Go de stockage flash crypté et une batterie intégrée permettant aux utilisateurs de recharger leurs appareils intelligents même en déplacement.

Conçu dans le cadre d’un partenariat entre la société irlandaise Digital Equipment Communication et ZenMate, le produit est actuellement disponible sur Indiegogo. Étant donné que les cyberattaques menacent notre mode de vie qui est de plus en plus connecté, cette technologie de protection pourrait-elle être automatiquement intégrée aux futurs appareils ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici