Un magasin mobile respectueux de l’environnement offre aux clients en Chine, en Alaska et à Manhattan, la possibilité de faire leurs courses 24 h/24 avec juste une application.
Un service de shopping ouvert 24 h/24 et respectueux de l’environnement donne aux clients la possibilité d’acheter ce qu’ils veulent en cliquant sur un bouton. Moby Mart, un magasin mobile qui fonctionne actuellement depuis un parking, permet aux utilisateurs d’accéder au magasin et d’acheter des articles à l’aide d’une application. Vous serez assisté d’une intelligence artificielle.
L’innovation, qui a été lancée en Chine le mois dernier, est également disponible en Alaska et à Manhattan. À l’aide d’une application, les utilisateurs peuvent retirer une série d’articles, y compris le lait, les médicaments et les fruits, 24 h/24 et 7j/7. De plus, les clients peuvent également pré-commander des produits, y compris des vêtements, du matériel informatique, ampoule, etc. Puis le client ira prendre le panier à un moment qu’il aura lui-même défini.
Cette plateforme mobile est une petite structure, qui peut parfaitement trouver sa place sur un stationnement de voiture. Il ne s’active que lorsqu’un client demande à utiliser le service. Il ne nécessite pas de ressources en matière de personnel et est alimenté par des panneaux solaires et n’émet aucune pollution. La structure est également nettoyée via un purificateur d’air. Il est équipé d’une intelligence artificielle qui communique avec un client à son arrivée et une technologie brevetée pour une expérience transparente. L’électricité gère un drone, qui peut parfois se déplacer d’un espace isolé vers un espace ouvert pour faciliter l’accès du client. Il n’y a pas besoin d’argent non plus, car les utilisateurs créent un compte en ligne et leur carte sera facturée en conséquence.
Le détenteur du concept, Weelys Inc., en collaboration avec l’Université Hefei et Himalfy, espère envoyer Moby Mart dans le monde entier et transformer les parkings en magasins ouverts 24 h/24. Sinon, comment nos habitudes d’achat évolueront-elles ?
- Site Web : www.themobymart.com
- Contact : [email protected]
Ça vous a plu ? 4.3/5 (21)