Design Téléphonie

Un écran connecté à Internet qui est entièrement fabriqué à partir de bois

The Verge

Cette nouvelle interface utilisateur multi-instinctive possède différents affichages et s’adapte à n’importe quel espace. Elle est composée à 100 % de matériaux naturels.

The Verge

L’interactivité tout en bois

La société japonaise Nissha a créé Mui, un écran intelligent entièrement fait de bois. Mui est un écran interactif connecté à Internet qui peut être utilisé pour contrôler l’éclairage, la température et différents types de notifications. Actuellement, Mui ne fonctionne qu’avec les dispositifs Philips Hue et Net LED. Cependant, Nissha affirme que Mui peut être adapté pour une large gamme d’applications et d’équipements. Le premier prototype de Mui était composé de sycomore. Nissha a également mis au point d’autres prototypes en utilisant des matériaux tels que le tissu rouge, le miroir et le marbre.

Voici comment le dispositif fonctionne.

Repousser les limites de l’intelligence artificielle

Il est important de rappeler que le nom Mui vient d’un mot japonais qui signifie « silence ». L’interface devrait faire l’objet d’une campagne de financement participatif vers le milieu de l’année prochaine et être vendue entre 900 et 1 200 $.

9to5Toys

L’innovation dans le secteur des maisons intelligentes semble ne pas connaître de limites. Il y a de nombreux exemples que l’on peut citer, y compris cette prise modulaire est en mesure de transformer n’importe quelle prise de sortie en hub pour rendre une maison intelligente. Cet autre appareil doté de l’intelligence artificielle peut transformer n’importe quel objet ou surface en télécommande pour votre maison.

Source :

Springwise

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline