Design Pratique Tech

Finger Pow, les notifications de batterie faible appartiennent au passé

Finger Pow, les notifications de batterie faible appartiennent au passé

De nos jours, les smartphones prennent une partie importante de notre journée : nous ne pouvons aller nulle part sans les prendre. Mais la pire notification que vous pouvez recevoir sur votre téléphone lorsque vous êtes dehors est la notification que la batterie est presque vide.

Finger Pow : des batteries externes miniatures

Gardez cette batterie à niveau, peu importe où vous allez, est l’idée de base de cette start-up, sans avoir une autre batterie externe et plus lourde de votre smartphone.

Finger Pow est une petite banque de puissance (Power Bank) pour smartphone qui simplifie le processus de charge sans devoir être connecté à une prise murale.

Découvrez les chargeurs de batterie portables FingerPow via la vidéo ci-dessous.

Les composants de Finger Pow

Les Finger Pows viennent dans un ensemble de quatre mini-batteries étanche et compatibles avec tous les smartphones actuels et de la taille d’un doigt qui peut être attaché à un porte-clés ou le placer dans vote poche. Cela le rend incroyablement portable, et signifie qu’il est complètement discret jusqu’à ce que votre batterie ait besoin d’un coup de pied supplémentaire. Chacun de ces quatre packs à une batterie de 4,35 V/600 mAh soit l’équivalant de deux heurs de vidéos ou d’internet.

Ils composent aussi d’un adaptateur magnétique qui se connecte au téléphone. Enfin, une base de chargement pour recharger les mini-batteries avec une capacité de 5 000 mAh.

Une fois que vous avez besoin de puissance, il suffit de retirer un pack de la base et de le coller directement avec votre téléphone, et chaque petite batterie légère fournit un iPhone 7 avec une charge de 23%, et si vous avez besoin de plus que ça, la base de rechargement est aussi une batterie externe avec une puissance de 5 000 mAh, donc elle est suffisante de recharger les 4 petites batteries en plus de tout votre smartphone. Au final, vous auriez alors 5 batteries en une.

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline