Les chaussettes semblent être un détail lorsqu’on fait du sport. Mais c’est totalement faux ! C’est un accessoire essentiel qui peut faire toute la différence. Les ingénieurs de la société D.Ter l’ont bien compris et viennent de lancer une chaussette de sport révolutionnaire.

Un modèle abouti

Ce sont des ingénieurs français qui sont à l’origine de la chaussette DYNAMIX. Cette dernière est une innovation technologique particulièrement impressionnante. Les chaussettes ressemblent visuellement à des accessoires classiques, mais en réalité elles se rapprochent davantage du strap. Elles sont en effet très épaisses et permettent de maintenir efficacement la cheville durant les efforts.

Et si pour bien commencer la semaine, on soutenait D.TER ?👉 https://www.ulule.com/dynamix-by-dter

Publiée par D.TER sur Dimanche 29 juillet 2018

La chaussette DYNAMIX contient plusieurs renforts qui couvrent les ligaments de la cheville. Ainsi, les mouvements du pied qui se font en inversion sont limités. Or, ce sont ces derniers qui sont à l’origine des entorses ou encore des ruptures du tendon d’Achille. Dès lors, les lésions les plus fréquentes sont limitées grâce au port de cette chaussette. Mais ce n’est pas tout !

Des renforts en carbone

Le talon ainsi que l’avant du pied sont renforcés par des protections en carbone. La chaussette est donc rigide, ce qui peut sembler surprenant de prime abord. Cependant le concept est extrêmement efficace et le confort n’est pas oublié. Ceux qui ont eu la chance d’essayer les chaussettes DYNAMIX sont d’accord pour affirmer qu’il s’agit d’un matériel innovant et agréable à porter.

Etre bien dans ses chaussettes, c'est le pied 😜Alors vous essayez quand ?🧦 Halfmix, chaussettes 2 en 1 : maintien de…

Publiée par D.TER sur Jeudi 7 juin 2018

L’idée est donc d’utiliser cette chaussette pour ceux qui font du footing ou qui pratiquent un sport régulièrement. Car les blessures au niveau du pied ou de la cheville sont très fréquentes et parfois difficile à soigner. En portant la chaussette DYNAMIX les risques sont fortement limités.

Les chaussettes DYNAMIX sont actuellement en précommande via une plate-forme de crowdfunding. Les internautes apprécient le concept et ne cachent pas leur engouement pour ce condensé de technologie !

Découvrez la chaussette Dynamix dans la vidéo ci-dessous :

 

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici