Comme promis, Apple a durant la conférence du 20 avril dernier présenté de nouveaux produits assez intéressants. En effet, la Pomme a levé le voile sur les iPad Pro (2021), l’iPhone 12 mauve, l’Apple TV 4K (2021) et même les tant attendus AirTag. Sans oublier l’iMac M1 dont nous parlions déjà ici dernièrement. Sans plus tarder nous vous proposons d’en savoir plus sur les nouveautés citées plus tôt.

iPad Pro (2021) – l’essentiel à savoir

Au sein de la farandole de produits dévoilés par Apple durant sa keynote du 20 avril dernier, on compte notamment l’iPad Pro (2021) qui pour le coup arbore une nouvelle dénomination, iPad Pro M1.

En effet, la tablette est équipée et animée par la M1, la super-puce d’Apple, qui bat tous les records depuis l’an dernier déjà sur les MacBook Air M1, MacBook Pro M1, Mac Mini M1 et plus récemment l’iMac M1. Sur l’iPad Pro, M1 apporte 75 % de puissance brute de calcul en plus, et 40 % de puissance de calcul graphique, comparé aux Intel et Ax.

Cependant, les deux informations capitales à retenir de cet iPad Pro sont d’une part l’introduction du premier écran Mini-LED, qui apporte 10 000 LEDs rétroéclairés à l’écran de la tablette. Pour le coup, cet écran est désormais baptisé Liquid Retina XDR, et délivre une luminosité de 1 600 nits.

A noter que l’iPad Pro M1 embarque au maximum 2 To de stockage interne.

iPhone 12 mauve – l’essentiel à savoir

Apple a démarré sa keynote en rappelant les chiffres de ces derniers mois. Cependant suite à son condensé de chiffres la Pomme a sans transition aucune déboulé sur l’iPhone 12, en en présentant le nouveau coloris.

Considéré comme du mauve par Apple, ce violet teinté de lait est juste une merveille à regarder. Aucun changement technique ou matériel n’a été opéré sur l’iPhone 12. Et ce nouveau coloris est disponible depuis le 23 avril dernier.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici