Motiver ses employés pour qu’ils puissent s’investir au mieux est un véritable défi pour les chefs d’entreprise, que la société soit petite ou grande. My Corner Office souhaite aider à motiver les employés à l’aide d’un réseau social destiné aux entreprises.

Sur My Corner Office, chaque employé et manager dispose de son propre bureau pour visualiser et collecter des trophées pour des services rendus. Dans un bureau, il est possible d’afficher un tableau d’informations, une armoire à trophées pour afficher ses récompenses virtuelles, ou encore, un historique des dates de remise des trophées. De plus, une entreprise peut décider d’ajouter une boutique personnalisée dans laquelle les employés peuvent dépenser les points cumulés grâce au programme du réseau social. Les managers peuvent également avoir accès aux statistiques et rapports pour suivre et évaluer les salariés.

Le prix de My Corner Office n’est pas encore fixé. La solution sera également disponible sur tablette et mobile.

En tant qu’entrepreneur ou manager, vous aimeriez probablement le tester?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici