L’idée est venue d’un constat simple : qui n’a jamais eu peur d’envoyer un chèque à un inconnu à l’autre bout de la France après avoir dégoté la perle rare sur leboncoin ? Qui n’a jamais hésité à valider son panier sur ce site marchand aux tarifs très attractifs mais peu connu du grand public ? C’est pour répondre à toutes ces problématiques que Feedz.fr a été créé.

Le site propose à chacun de disposer d’un profil unique sur lequel il peut rassembler ses statistiques d’évaluations provenant des principales plateformes de vente (eBay, Priceminister, Amazon et bien d’autres à venir) et recevoir des évaluations directement, quel que soit le support de vente d’origine.

Le particulier qui vend des meubles sur leboncoin peut ainsi se constituer une réputation, au même titre que l’auto-entrepreneur qui vend des bijoux sur son site marchand ou partout ailleurs. Le service est entièrement gratuit et se verra prochainement étoffé de nombreuses autres fonctionnalités avec des offres spécialement adaptées aux TPE du e-commerce.

Parce que les transactions à distance sont une question de confiance, l’équipe de Feedz veut créer cette confiance !

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici