Sur le marché du transport en train, on innove également avec récemment Capitaine Train qui propose une expérience d’achat de billets plus rapide et intuitive que la SNCF. Dans un autre registre, en République Tchèque, une compagnie ferroviaire (ROPID) veut proposer des wagons dédiés aux célibataires afin de favoriser les rencontres amoureuses durant les voyages.

La société ROPID prévoit de réserver les derniers wagons de ses trains aux célibataires en quête d’amour, une fois toutes les heures, ou dans le cadre d’un jour particulier dans la semaine. Quelques 600 millions de personnes utilisent chaque année le train et la société espère que beaucoup d’entre-eux seront favorables à l’idée. ROPID réalise actuellement une étude auprès de ses clients afin de déterminer la faisabilité du projet.

Filip Drapal, porte-parole de ROPID a déclaré « Dans un métro, il est possible de lire et apprendre, alors pourquoi pas rencontrer son âme sœur ? » en précisant qu’un tel projet pourrait être mis en place d’ici la fin de l’année.

Dans le monde trépidant d’aujourd’hui, les wagons pour célibataires pourraient permettre aux personnes occupées de rencontrer plus facilement des partenaires potentiels, tout en encourageant le plus de personnes à utiliser les transports en commun au lieu des voitures. Il y a d’autres idées novatrices pour permettre de faciliter les rencontres entre célibataires ?

  • Site web : www.ropid.cz
  • Contact : www.ropid.cz/contacts

Ça vous a plu ? 4.3/5 (26)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis