Les services de livraison à domicile ont le vent en poupe depuis de nombreuses années. Depuis peu, ce marché a connu un renouveau avec l’arrivée des box par abonnement, comme HelloFresh ou BigMoustache par exemple. Le français Urdoor.com quant à lui, préfère inviter ses clients à choisir les produits qu’ils souhaitent et assure ensuite une livraison à domicile en 1 heure maximum.

La phase beta vient tout juste de démarrer mais le concept mérite d’être présenté. Urdoor.com se positionne comme une plateforme web permettant aux internautes de commander en quelques clics de nombreux produits en tous genres, et ensuite d’être livrés sous 1 heure maximum, une promesse osée !

Chaque client peut choisir son quartier, le jour de livraison et la tranche horaire (heure par heure), Urdoor se charge ensuite de livrer dans les temps. Le service est ouvert 7J/7 de 18h à minuit. Urdoor.com propose surtout des produits d’épicerie (fast-foods, apéro, petit-déj’, café, etc.) et un drugstore (lames de rasoir, clopes etc.) mais les choix vont s’élargir progressivement.

Le service est uniquement disponible pour Paris et sa petite couronne pour le moment. Entrepreneurs, le marché de la livraison à domicile peut vous donner d’autres bonnes idées ?

Ça vous a plu ? 4.6/5 (28)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis