Les tablettes tactiles sont de plus en plus présentes au quotidien, et notamment dans les cuisines. Il existe d’ailleurs des tablettes dédiées à la cuisine et intégrant des tas de recettes. Sur ce constat, la startup Chef Sleeve a eu la bonne idée de concevoir du matériel de cuisine pensé pour l’iPad, afin d’éviter de l’abimer durant l’élaboration de bons petits plats.

Lorsqu’une personne cuisine à l’aide de son iPad, le risque d’abimé cet appareil coûteux est plus élevé. C’est pourquoi Chef Sleeve propose du matériel de cuisine pour améliorer le confort et la sécurité. La startup a conçu une protection transparente pour contenir l’iPad à l’intérieur afin d’éviter les conséquences de projections de liquides et d’aliments, un support pour le maintenir debout, et aussi un plan de travail avec un emplacement dédié.

La vidéo suivante est une présentation des produits Chef Sleeve :

Chef Sleeve fait fabriquer l’ensemble de ses produits aux Etats-Unis. La startup a levée près de 50 000 dollars sur Kickstarter alors qu’elle recherchée seulement 30 000 dollars. Encore une bonne idée à importer en France ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici