Pratique

Une station de douche qui se personnalise selon les envies

Une station de douche qui se personnalise selon les envies

Chacun à ses petites habitudes durant la douche, et des dispositions différentes pour y répondre. C’est pourquoi Shower Station existe, elle permet de moduler selon ses envies la disposition des supports de douche et des produits utilisés.

Inventé par un new-yorkais sur Quirky, la plateforme des consommateurs-inventeurs, Shower Station est une station de douche constituée d’un cadre métallique anti-rouille rectangulaire et quatre supports amovibles destinés aux produits et accessoires de douche, comme un shampoing et une brosse à dents. Chaque support est pensé pour maintenir au mieux les éléments disposés.

Aucune installation complexe est à faire puisque la station s’installe sur la tête de douche et via des ventouses à fixer au mur. Shower Station est commercialisée au tarif de 69,99 dollars. Cette idée vous inspire pour repenser des produits du quotidien ?

  • Site web : http://www.quirky.com/products/58-Shower-Station-Modular-Shower-Caddy
  • Contact : [email protected]
Eva Laurent

À propos de la signature

Eva Laurent

Eva Laurent est rédactrice pour HelloBiz, où elle suit les startups et les nouveaux modèles économiques. Elle repère les signaux faibles, les levées et les pivots qui dessinent les tendances entrepreneuriales. Elle s'attache surtout à ce que les projets exécutent vraiment.