Rédiger des documents administratifs et juridiques s’avère parfois difficile. Quant aux modèles de documents sur internet, il est compliqué de dissocier les bons des mauvais, et de s’assurer qu’un modèle correspond bien à sa situation. Pour ces raisons, la plateforme web LegaLife propose de générer soi-même des documents juridiques et administratifs en renseignant un questionnaire en ligne.

LegaLife veut aider les professionnels et particuliers à obtenir des documents administratifs et juridiques rapidement, à prix réduit et réalisés sur-mesure. Pour obtenir un document, il faut renseigner un questionnaire en ligne afin de fournir toutes les informations nécessaires pour générer le document en fonction des besoins. De plus, il est possible de contacter un avocat partenaire pour une mission de révision d’un document basé sur un tarif fixe de 80 €.

LegaLife propose également de partager un document avec plusieurs personnes pour qu’ils puissent apporter des modifications en ligne. Chaque utilisateur peut créer des alertes liées à des contrats afin de ne plus rater les échéances, signer électroniquement et envoyer par recommandé électronique des documents (avec valeur juridique).

Cette plateforme pourrait séduire les nombreux français souhaitant réaliser des documents administratifs et juridiques pertinents en ligne. Une idée qui vous plaît ?

  • Site web : http://www.legalife.fr
  • Contact : http://www.legalife.fr/contact

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici