Les accessoires pour iPhone ne cessent de se développer. Nous avons déjà présenté Kepper, un porte-cartes qui s’adapte à un iPhone afin de réduire ce qui traîne dans les poches. Cette fois-ci, nous avons repéré “Typo Keyboard Case”, un clavier physique avec un style très Blackberry spécialement conçu pour un iPhone.

Typo Keyboard Case permet de loger un iPhone 5 et 5S, de la même manière qu’avec une coque de protection, sauf que cet accessoire comprend un clavier physique. Ce clavier rétro-éclairé intègre une batterie et se charge par port USB. Pour le connecter à l’iPhone, le clavier utilise une connexion Bluetooth.

Partant sur le constat qu’un certain nombre d’utilisateurs possède plusieurs téléphones, dont l’un d’eux avec un clavier physique, et qu’il est difficile de basculer d’un clavier physique à un clavier virtuel aisément, la startup derrière Typo Keyboard Case veut rendre la saisie sur un iPhone plus simple. De plus, cet accessoire offre un écran iPhone plus lisible puisque le clavier est déporté sur la partie basse du smartphone.

La vidéo suivante présente l’accessoire :
http://www.youtube.com/watch?v=LDNleWEvigI

Disponible en précommande, le Typo Keyboard Case pourrait séduire les anciens adeptes de Blackberry et nostalgiques du bon vieux clavier physique. Une idée qui vous séduit ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici