Parentsdanslesparages.com solutionne ainsi plusieurs constats alarmants : alors que 77 % des jeunes se connectent tous les jours à Internet, 68 % d’entre eux sont déjà tombés sur des contenus choquants en ligne et 75 % des adolescents se déclarent accros à leur smartphone.

Ars Nova Systems, société française spécialisée dans la sécurité informatique et l’analyse de contenus multimédias, a souhaité mettre à la disposition des familles un outil pratique et éducatif en créant la solution de contrôle parental Parentsdanslesparages.com.

Ce système centralisé a pour but d’accompagner les enfants dans leur univers numérique en toute sérénité, à travers deux objectifs principaux : éviter les contenus inadaptés (technologie brevetée de filtrage Internet, gestion des contenus et des applications sur smartphones) et lutter contre l’addiction (gestion du temps d’utilisation).

D’un point de vue purement technique, la principale révolution de Parentsdanslesparages.com réside dans sa capacité à protéger tout type de device quelque soit le réseau utilisé (notamment en connexion wi-fi), ce qui le démarque d’autant plus des logiciels déjà existants à ce jour.

Ars Nova Systems a bien cerné cette nécessité du marché en devenant un spécialiste de l’intégration de sa technologie auprès des opérateurs mobiles. C’est d’ailleurs le premier fournisseur à équiper un grand compte de téléphonie mobile français avec une application de contrôle parental 2.0 en marque blanche pour smartphones et tablettes.

  • Site web : Parentsdanslesparages.com
  • Contact : http://www.parentsdanslesparages.com/nous-contacter.html

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici