Depuis un an, le « web privé » semble très à la mode avec des applications comme « path » ou « couple » (pair) qui s’adressent aux proches qui veulent communiquer de façon plus intime. En France, la jeune startup « Whaller » propose de créer, animer et rejoindre des communautés numériques en toute confiance.

Whaller vise à créer et gérer ses propres réseaux sociaux privés, en y intégrant des environnements sociaux différents à chacun : l’un pour les amis, un autre pour la famille, etc. La plateforme s’assure que les informations publiées dans chaque réseau social privé est diffusée d’une façon très clair pour chaque utilisateur. Sachant qu’un utilisateur peut appartenir à plusieurs réseaux différents avec un même identifiant, pratique !

Depuis peu, Whaller veut se positionner sur le marché lucratif des réseaux sociaux d’entreprise car sa technologie peut très bien s’y intégrer pour répondre à leurs besoins. Elle propose d’ailleurs une offre sans frais, sans période d’essai et sans aucune limite en nombre d’utilisateurs.

La plateforme compte désormais plus de 20 000 personnes et 300 entreprises et organisations inscrites. Une belle progression depuis son lancement !

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Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

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