Pratique Téléphonie

Une appli pour être réveillé par un(e) inconnu(e)

Les méthodes pour se réveiller sont désormais nombreuses, il y a par exemple le réveil qui s’adapte à la météo, celui qui vous indique le nombre de jours avant de mourir, ou encore, l’appli qui utilise l’esprit de compétition pour vous sortir du lit. Cette fois-ci, nous avons découvert Wakie, une application qui permet d’être réveillé par un inconnu.

Wakie a déjà séduit près de 2 millions de Russe, en proposant à la fois une fonction de réveil et de rencontre. Wakie permet en effet de recevoir un coup de téléphone d’un inconnu (ou d’une inconnue) lorsque le moment de se réveiller arrive (ce moment étant défini par chaque utilisateur). Wakie se charge de demander à un autre utilisateur du même âge mais de sexe opposé de vous réveiller. Un véritable « Tinder » du réveil !

Chaque utilisateur peut choisir l’une des catégories : Sleepyheads ou Wakies – mais il est possible d’être à la fois réveillé et être le réveil des autres. Il est possible d’évaluer chaque utilisateur pour déterminer et partager la qualité du réveil.

Si jamais aucun utilisateur peut faire office de réveil, Wakie se chargera de le faire directement, de la même façon qu’un réveil classique.

Site web : http://wakie.com

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

Suivez-nous !

Suivez-nous !