Les jouets des enfants deviennent connectés ! A l’image de CogniToys, un jouet connecté prenant la forme d’un dinosaure qui peut dialoguer avec un enfant.

Inventé par la startup américaine Elemental Path, CogniToys peut répondre aux questions d’un enfant pour lui apprendre de nouvelles choses. Pour parler à CogniToys, un enfant doit juste lui presser le ventre puis le poser les questions souhaitées. Le jouet s’adapte à chaque enfant en fonction des interactions.

En effet, CogniToys apprend à connaître un enfant, comme ses centres d’intérêt, ses préférences et les aspects qu’il faut améliorer dans le cadre de son apprentissage.

Pour fonctionner, CogniToys est connecté à une plateforme web qui lui permet d’adapter les réponses en fonction de l’enfant. Sachant que les parents peuvent ajuster les réponses du jouet selon leurs attentes.

CogniToys est commercialisé au tarif de 87 dollars. Il s’agit d’un jouet innovant qui peut participer à l’apprentissage d’un enfant, en s’adaptant en fonction des interactions. Qu’en pensez-vous ?

Site web : http://www.elementalpath.com

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici