Caaapital est une plate-forme d’investissement qui met en relation les investisseurs avec de nombreux projets d’énergie renouvelable.

Les pays du monde développé investissent massivement dans les nouveaux projets en rapport avec les énergies renouvelables, avec des initiatives telles que les micro-réseaux au Kenya misent en place pour accélérer la croissance économique. L’Amérique du Sud a connu une forte croissance dans le secteur des énergies renouvelables, et une nouvelle plate-forme en ligne pourrait aider à stimuler cette croissance.

Caaapital est une plate-forme en ligne dédiée aux énergies renouvelables ainsi qu’aux projets d’infrastructures durables. Elle relie de manière sécurisée les développeurs avec les banques et les investisseurs privés pour les aider à financer leurs projets. La plate-forme donne aussi la possibilité à toutes les parties d’échanger des données et des informations, en message privé ou par visioconférence. Les investisseurs peuvent aussi s’inscrire et parcourir les projets par secteur et par industrie, tandis que les créateurs de projets, eux, cherchent des investisseurs par types de financement tels que les fonds de famille, les banques ou les capitaux à risque.

Caaapital affirme que toute son équipe vise à trouver le moyen le plus intelligent pour financer les projets d’infrastructures et d’énergie, agissant comme un marché d’investissement pour les nouvelles initiatives écologiques. Caaapital veut également aider à amener l’énergie sur le réseau le plus rapidement possible. La plate-forme est déjà parvenue à lier des projets avec des investisseurs tels que GE ou Santander.

Il existe d’autres plates-formes et d’autres applications qui aident les innovateurs à trouver des investisseurs. Ils se partagent ensuite les bénéfices et recommandent d’autres offres. Comment les plates-formes de financement peuvent-ils attirer les grands investisseurs pour qu’ils puissent soutenir des projets plus durables ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici