Alimentaire Marketing

Un chatbot de chef cuisinier qui planifie les repas grâce à des émojis

Le dernier chatbot, ou agent conversationnel, de Conversable aide les consommateurs de Whole Foods à planifier les repas et à trouver des recettes pendant qu’ils font les courses.

L’industrie alimentaire fait constamment l’objet d’innovation, et nous avons déjà vu un service de livraison directement au réfrigérateur et un système qui adapte les commandes de provision en ligne avec la météo. Pour les acheteurs qui se sentent submerger par tous les produits des supermarchés. Le dernier logiciel automatisé de Conversable rend la planification des repas plus facile.

Les clients de Whole Food peuvent maintenant demander à une intelligence artificielle de leur recommander des recettes lorsqu’ils font leurs courses. Les utilisateurs se connectent à ce chef virtuel intelligent à travers Facebook Messager et peuvent communiquer via la boite de discussion instantanée et les émojis. Si l’utilisateur envoie la photo d’une pomme au logiciel automatisé, le planificateur de recettes proposera une grande variété de plats dans lesquels la pomme est l’ingrédient principal. Les suggestions de recettes peuvent aussi être filtrées selon le type de cuisine et les besoins alimentaires. La plate-forme SaaS de Conversable aide les marques à interagir avec les consommateurs à travers la discussion instantanée et le contenu à la demande. Elle peut aussi être intégrée à Facebook, Tweeter, Slack et HipChat, entre autres.

Quelles autres tâches pourraient être optimisées avec le petit coup de pouce d’un expert ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !