Design Pro Tech

Un organiseur journalier biométrique et sécurisé pour plus de confidentialité

Lockbook-fingerprint-secured-daily-personal-organizer

Les experts en conception biométrique de chez Fplife ont lancé le Lockbook, un ordinateur portable et un organisateur personnel sécurisé par l’empreinte digitale du propriétaire.

Actuellement en train de recueillir des fonds sur Indiegogo, Fplife Lockbook est un organisateur personnel modulaire disponible dans une gamme de couleurs et de tissus. Sécurisé avec l’empreinte digitale du propriétaire, le Lockbook est léger, portable et conçu pour devenir une partie essentielle de la vie quotidienne. À l’intérieur, une conception de classeur à trois anneaux facilite le stockage, l’ajout et la recharge de papier et d’enveloppes sans avoir à acheter un nouveau cahier ou un organiseur.

Alimenté par une batterie rechargeable, le Lockbook peut stocker deux empreintes digitales et s’ouvre presque immédiatement après avoir reconnu le propriétaire. Le stockage à l’intérieur peut accueillir de petits écouteurs et d’autres accessoires, et l’organiseur est livré avec un ensemble  d’équipements de bureau comme des feuilles de notes et des notes collantes. L’expédition des premières commandes est prévue pour le mois de juin 2017.

Une organisation personnelle interactive est de plus en plus nécessaire, car de nombreux aspects de la vie sont liés à Internet. Quelles autres tâches administratives régulières, que ce soit pour un travail ou un usage personnel, pourrait-on utiliser une mise à niveau de l’interactivité ?

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.