Une nouvelle gamme de chaussures pour femmes se transforme en chaussures à talons et en chaussures à plat en quelques secondes.

Récemment, nous avons vu différentes façons dont les vêtements peuvent mieux répondre aux besoins des consommateurs individuels, comme une robe adaptée au mode de vie du porteur, des vêtements adaptés à la température et même une chaussure d’enfant qui pousse à mesure que l’enfant grandit. Maintenant, le fabricant allemand de chaussures Mime et Moi a développé une solution pour les femmes fatiguées de porter une paire de chaussures lors du trajet, une autre pour le travail et une troisième pour la soirée. Ils ont développé une gamme de chaussures qui permet aux femmes d’échanger facilement et rapidement les talons pour s’adapter à toutes les situations et à l’humeur. La société présente les chaussures comme une véritable solution à d’innombrables problèmes.

Les chaussures sont équipées de cinq hauteurs et de cinq formes interchangeables. Le changement s’effectue en soulevant un loquet dans la semelle pour libérer un talon, glisser le nouveau talon en place, fermer le loquet et lettre en place le nouveau talon pour le fixer. La semelle intérieure est fabriquée à partir d’un matériau flexible qui s’adapte immédiatement à la nouvelle hauteur. Fabriquées en Espagne, la semelle et les chaussures viennent dans une gamme de couleurs, de tailles et de matériaux et chaque paire de chaussures est offerte avec deux talons. D’autres talons supplémentaires sont disponibles séparément. Les talons viennent dans des tailles allant de 1 à 4 pouces, avec des talons hauts en bloc ou en stiletto. Maintenant, vous pouvez choisir votre chaussure, jeter un ensemble de talons supplémentaires dans votre sac, et être prêt à changer votre look instantanément.

Mime et Moi a lancé la gamme en démarrant une campagne Kickstarter en début d’année. Les chaussures sont maintenant disponibles en ligne. Alors qu’elles ne sont pas encore livrées en Europe, la société prévoit de commencer rapidement l’expédition dans le monde entier. Est-ce que ce sera le début d’un nouveau mouvement vers des vêtements toujours plus personnalisés ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


2 Commentaires

  1. la chaussure a talon interchangeable !!! qui a eu cette belle idée surement pas vous !! cette chaussure a été pensée il y a plus de cinq ans par un homme qui vie au ponts de cé dans le maine et loire ! il s’ se nomme Barault René , moi même je l ai aidé a faire plusieurs sondage dans des grandes surfaces comme a hyper u a murs érigné donc facile a prouver , votre chaussure a que l’ innovation du talon , vous êtes bien loin du résultat final , le modèle éclipse qui est le vrai nom de la chaussure dont vous exploité l’ idée est beaucoups plus complexe que vous avez pensé et dérobé l’ idée , vous êtes loin du compte , heureusement que toute l idée n’ a pas été volé exploité ,car vous avez oublié le coté high teck , la semelle interne va être fait de composite , ou la femme aura la sensation de marcher sur un nuage ,nouvelle matière dont je ne dévoilerai rien et l’ apparence sera au choix du temps pluie soleil ! vous êtes loin du compte ainsi que votre fixation du talon est médiocre par rapport a l original , une fois éclipse sorti vous ferez parti du passé ! plutôt que de voler une idée , il aurait mieux fallu demander a son créateur !

    • Bonjour Monsieur Barault,
      N’hésitez pas à contacter directement le fabricant en question, dont nous précisions les coordonnées en Allemagne. Cette entreprise commercialise les chaussures évoquées dans l’article depuis plusieurs mois désormais. Ce n’est pas nous qui reprenons quelque invention que ce soit…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici