Vous avez un petit commerce et ne pouvez pas vous permettre d’ouvrir un service de livraison à domicile pour vos clients ? Vous aimeriez pouvoir mettre en place un petit service de livraison afin de ravir vos clients ? Moneytime est fait pour vous !

L’entreprise Moneytime

L’entreprise Moneytime a été fondée par Haim Berkovits et Gil Benittah suite à leur première rencontre. Les deux entrepreneurs constatent qu’il existe beaucoup de petits commerces de quartier et que ces derniers ne proposent jamais de service de livraison à domicile. En effet certain citadins ont besoin de faire des courses, mais sont cependant pressé car rarement présent dans leur quartier pour des raisons professionnelles.

Le travail a été réparti entre les deux entrepreneurs. Haim s’occupe de diriger les produits, et Gil s’occupe de cultiver la culture d’entreprise, améliorer l’image de la marque auprès du publique et s’assure de la bonne croissance de la start-up.

Le fonctionnement de Moneytime

Trois services principaux sont proposés chez Moneytime :

  • La mission service pour livrer un objet d’un point A à un point B quel qu’il soit (colis, passeport, courses…)
  • La mission produit pour qu’un client puisse se faire livrer des produits particuliers que le livreur doit donc au préalable aller acheter (souvent utilisé pour les urgences comme les couches pour les bébés)
  • La mission seller pour qu’un client fasse un achat en ligne et que le livreur lui apporte le contenu de son panier dans les meilleurs délais. En effet Moneytime possède 180 applications partenaires

Moneytime part d’un besoin réel que ressentent les citadins, il ne s’agit donc pas d’une n-ième application inutile. De plus Moneytime permet de choisir le livreur le mieux placé pour la commande grâce à un algorithme de géolocalisation perfectionné.

Moneytime peut également être utilisé 24h/24 7j/7 dans la limite des livreurs disponibles.

Le service de Moneytime récupère une commission sur chaque plus-value gagné par un livreur.

Source :

Startup.info

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici