La plus grande boutique en ligne au monde a annoncé une nouvelle fonctionnalité pour sa plateforme. En effet, Amazon a lancé Amazon Storefront, une nouvelle section de son site qui répertorie uniquement les produits vendus par les petites et moyennes entreprises américaines.

Selon la société, les acheteurs peuvent trouver plus facilement des petits commerçants et choisir entre plus d’un million de produits provenant de près de 20 000 entreprises. Cette annonce est une véritable opportunité pour les PME. Malheureusement, cette offre n’est disponible que pour les entreprises américaines.

De nombreux produits inédits pour le plaisir des internautes

Très souvent, les PME ne disposent pas de moyens financiers pour promouvoir efficacement leurs produits. Heureusement, avec cette technologie d’Amazon, elles auront la possibilité de présenter des articles à un plus grand nombre de clients. La nouvelle page présentera plus d’un million de produits provenant de près de 20 000 entreprises. D’autre part, les internautes pourront également y dénicher des vidéos et des articles sur des sociétés individuelles.

Ci-après une vidéo en anglais annonçant le lancement de cet outil :

Chaque semaine, il y aura une vitrine pour une entreprise spécifique qui proposera ces produits sur Amazon. La plateforme va mettre en valeur la marque à cette occasion.

Une solution efficace pour améliorer sa notoriété

Certaines des plus petites entreprises qui obtiendront l’attention particulière d’Amazon seront sûres de profiter d’une meilleure visibilité. Cette solution va aider les entrepreneurs à mieux gérer leur entreprise. Amazon compte actuellement un million de petits commerçants américains et plus de la moitié des articles vendus sur le site du géant du commerce électronique proviennent des petites entreprises du monde entier.

Amazon Storefront peut être une bonne option pour les petites entreprises. En effet, cet outil constitue une plateforme sur laquelle elles peuvent présenter leurs produits sans dépenser des fortunes sur la mise en place d’un site e-commerce.

Source :

TheVerge

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici