Alimentaire

WeWork se lance dans le secteur alimentaire

Source : Pixabay. WeWork se lance dans le secteur de l'alimentation.

Le PDG de WeWork, Adam Neumann, a été décrit comme un surfeur passionné, connu pour avoir saisi son conseil d’administration et partir dans les Hamptons de Long Island, où il aurait une maison, ainsi qu’à Hawaii. Ce n’est donc peut-être pas surprenant que WeWork investisse à présent dans une société spécialisée dans l’agroalimentaire, Superfood, créée il y a plusieurs années par la star du surf, Laird Hamilton, avec lequel Neumann surfait apparemment la semaine dernière.

Le montant que WeWork a investi dans la start-up, Laird Superfood, n’a pas été divulgué, mais selon l’entreprise alimentaire, cet argent servira à alimenter le développement de produits, les acquisitions et à embaucher davantage de salariés.

Une acquisition assez surprenante

Un communiqué de presse publié récemment a indiqué que les produits de la start-up seront bientôt mis à la disposition des membres et des employés de WeWork dans certains endroits. Certaines de ces offres sont certainement intéressantes, dont les champignons favorisant la performance physique.

Voici les déclarations du PDG de WeWork en anglais :

La société suggère d’ajouter une cuillère à thé de champignons tous les jours. La start-up vend également des jus de coco en poudre infusées de betterave et de curcuma, du café et une variété de crèmes à café.

Un fort développement du secteur

Hamilton semble vouloir aussi vendre ce qu’il mange. Au printemps dernier, il a confié qu’il aimait l’espresso. Les start-ups dans le secteur de l’alimentation biologique ont collecté des fonds ces dernières années, notamment auprès de sociétés agroalimentaires traditionnelles ainsi que d’investisseurs de capital-risque.

Ils ont investi des milliards de dollars dans des aliments et des boissons sains, avec des résultats mitigés. Pour WeWork, cet investissement ne sera probablement pas le premier. Dans l’un de ses paris les plus surprenants à ce jour, WeWork a investi dans un fabricant de piscines à vagues en 2016. Le montant de cet investissement n’a pas non plus été révélé.

Source :

TechCrunch

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Faites confiance à l’agence e-marketing Web Artem Paris pour la conception de votre stratégie marketing digitale.
innastudio.com

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline