Loisirs

Tinder embauche Ravi Mehta pour occuper le poste de responsable des produits

Source : Pixabay. Tinder a recruté un professionnel de la technologie.

Tinder a annoncé avoir embauché l’ancien employé de Facebook, Ravi Mehta en tant que nouveau responsable des produits, alors que la société continue de centrer son attention sur la population plus jeune, bénéficiant toujours du style de vie unique.

Mehta a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine. En effet, ce dernier a déjà travaillé chez Microsoft, TripAdvisor et Facebook. Plus récemment, Mehta avait été directeur de produit pour l’engagement des jeunes sur Facebook. Ce poste impliquait de rechercher comment la génération Z passait son temps en ligne et aidait Facebook à identifier les opportunités de produits pour servir ce groupe démographique.

Une expérience accrue dans le domaine

Chez Facebook, Mehta a participé au lancement de l’application vidéo simplifiée Lasso, qui visait à devenir le rival de TikTok. Il a également participé au lancement des sondages Facebook et à la stratégie de fusion et acquisition de son équipe.

Ci-dessous une vidéo en anglais présentant cette application :

Avant Facebook, Mehta a travaillé chez TripAdvisor et dirigeait le développement de produits pour les secteurs des hôtels, des attractions et des restaurants. Il a également dirigé des équipes chargées de l’expérience utilisateur dans plusieurs domaines, notamment le mobile, la personnalisation, la recherche et la découverte, la planification de voyages, les cartes et le contenu généré par les utilisateurs.

Une bonne recrue pour Tinder

L’arrivée de Mehta chez Tinder intervient à un moment où la société se lance dans la diversification de son portefeuille d’applications de rencontres. Avec l’acquisition de Hinge, une société centrée sur les relations en ligne, l’entreprise se concentre désormais davantage sur une clientèle plus jeune.

Dans le cadre de ce changement, Tinder développe maintenant une plateforme sur le style de vie, qui publie des articles sur les styles de rencontre, aux côtés d’autres articles de voyage, l’alimentation et autres tendances. Il a également investi davantage dans les fonctionnalités de produits s’adressant à une population plus jeune.

Source :

TechCrunch

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline