C’est une nouvelle incroyable qui va tout simplement révolutionner le mode d’achat des voitures dans le monde. Encore une fois, Tesla veut faire la différence et marquer l’histoire. Elon Musk vient d’annoncer officiellement qu’il était désormais possible de réserver une voiture Tesla en Bitcoins… L’annonce a été faite très simplement, sur Twitter.

Paiement en cryptomonnaie

Certains clients attendaient avec une grande impatience de pouvoir payer en Bitcoins. Et Elon Musk a décidé de répondre à ces préoccupations en lançant un pavé dans la mare. En effet, ce mercredi 24 mars, le PDG de Tesla a annoncé qu’il serait très bientôt possible de payer sa voiture avec des Bitcoins. Bien évidemment, cette annonce a fait des heureux !

Pour l’instant, seuls les clients américains pourront avoir de privilège. Cette annonce survient quelques semaines après que Tesla ait annoncé avoir acheté 1.5 milliard de dollars en Bitcoins. Ce moyen de paiement semble représenter l’avenir, et devrait être disponible assez rapidement pour les clients dans le monde entier.

Des variations importantes

Elon Musk a précisé que les Bitcoins ne seraient pas convertis en dollars mais qu’ils seraient conservés. On apprend ainsi que pour une Tesla Model S Long Range, il faudra débourser 1.42 BTC. Mais attention, les fluctuations sont quasiment quotidiennes ce qui fait évidemment varier le prix de la voiture. Cependant, cette petite variation ne semble pas être problématique pour Elon Musk qui n’a même pas abordé le sujet.

La cryptomonnaie semble révolutionner le monde de la finance, et ces derniers temps, le Bitcoin s’est carrément envolé. En acceptant le paiement des voitures en Bitcoins, Tesla fait un vrai pas en avant et démontre que lus que jamais, l’entreprise est en avance sur son temps. On ne sait pas encore quand il sera possible de payer une Tesla en Bitcoins, mais ça ne saurait tarder. A suivre !

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici