Les nouveautés d’Apple seront présentées le 20 avril prochain au cours d’une keynote que l’on sait très attendue par les fans de la marque. Parmi les nouveautés qui y seront dévoilées justement, on compte l’iMac. En effet la machine de bureau tout-en-un d’Apple n’a pas connu de mise à jour depuis belle lurette. Et avec l’introduction du M1 d’Apple, on avait hâte de savoir quelles évolutions seraient apportées à l’iMac avec l’architecture Apple Silicon.

Des couleurs nouvelles

La grosse nouveauté cette année serait l’introduction sur les iMac d’une nouvelle palette de couleurs. En effet, Apple a habitué ses fans à une seule finition terne et assez vieillotte sur ses iMac. Soit de l’aluminium brossé et une façade toute de blanc coloriée.

Les nouveaux iMac – Crédits photo : John Prosser

Pour commémorer les iMac G3 de 1990, la firme aurait décider de donner un peu plus de couleurs à ses iMac de nouvelle génération. Ainsi, on aurait droit du bleu ciel, du vert olive, du rose, de l’argent et du gris sidéral, comme l’affirme le leaker L0vetodream, connu pour la qualité de ses fuites et rumeurs.

Un M1 à la manœuvre

L’an dernier Apple a dévoilé ses processeurs maison pour ordinateurs. Ainsi, les MacBook Air, MacBook Pro et Mac Mini ont eu droit à leur première version M1. Cette puce basée sur l’architecture Apple Silicon, qui elle-même est basée sur l’architecture ARM a fait les choux gras de la presse des mois durant. Notamment du fait de sa puissance qui défie toute concurrence.

Les iMac M1 – Crédits photo : YouTube

Un écran plus grand

Apple devrait sauf surprise réduire les bordures de son iMac. Afin de proposer des écrans plus grands dans un gabarit identique à ses iMac 21,5 et 27 pouces. Ainsi, on passerait à 24 et 32 pouces sur les iMac. Du jamais vu chez Apple.

Les iMac 2021 avec écran plus grand – Crédits photo : YouTube
Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici