Apple lance un compte épargne

Apple lance un compte épargne

Apple cherche depuis plusieurs années maintenant, à diversifier ses offres. Après l’Apple Card, la carte bancaire qui a été mise sur le marché en 2019, le géant américain a décidé de lancer un compte épargne à taux d’intérêt élevé, en partenariat avec la banque américaine Goldman Sachs. Une nouveauté exclusive qui attire déjà de nombreux utilisateurs.

De nouvelles ambitions

Apple a décidé de diversifier ses produits pour permettre aux utilisateurs d’être encore plus fidèles. Le géant américain ne se contente plus de vendre des nouvelles technologies. L’entreprise a de nouvelles ambitions, notamment dans le secteur financier. Il y a quelques années, Apple a lancé l’Appel Card. Et aujourd’hui, ceux qui détiennent cette carte peuvent souscrire à une nouvelle offre.

Il s’agit d’un compte épargne ne nécessite pas de solde minimum. Il n’y a pas de frais de tenue de compte. Le taux est de 4.15 % par an, contre une moyenne de 0.38 % aux Etats-Unis. Le compte pourra être géré depuis l’application Walle sur iPhone, et intéresse déjà beaucoup de monde.

De nombreux utilisateurs

Il faut savoir qu’à l’heure actuelle, 6.7 millions de personnes détiennent la carte Apple Card. Apple semble donc remporter un certain succès dans le cadre de ses offres financières, contrairement à Google qui a fini par y renoncer à la fin de l’année 2021. Il faut dire que le secteur financier est très lourdement réglementé dans le monde entier, et qu’il n’est pas facile de s’y faire une place.

Toutefois, Apple n’a pas démérité, en tentant de diversifier ses produits. En lançant ce compte épargne, Apple démontre une nouvelle fois son ambition dans le secteur. Les utilisateurs qui possèdent déjà l’Apple Card peuvent donc dès maintenant prétendre à ce compte épargne. 

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

À propos de l'auteur

Amélie

Rédactrice passionnée par l'innovation, les startups et les nouveaux business émergeants.