L’idée de Yooneed est de mettre l’être humain au centre de tout et valoriser ses talents, là où il est, quoi qu’il propose. Tous les talents sont possibles, il y a des jardiniers mais aussi des cours de skate boards et de pêche à la truite, des détectives privés, des magiciens, des couturières, des cuisiniers, etc.. Les yooneeders sont notés par leurs utilisateurs et peuvent recommandés par leurs clients et leurs réseaux pour matérialiser leur bouche à oreille ?

Yooneed est amené à devenir l’agence de communication de Mr & Mme “Toutlemonde”. Des solutions seront très rapidement proposées aux offreurs de services pour faire leur “personal branding” aussi bien sur le net que dans leur quartier. En réduisant tous les intermédiaires entre ceux qui produisent la richesse de leur travail et ceux qui la consomment, cette solution permet de redynamiser la valeur du travail et permettre au plus grand nombre d’améliorer ses revenus, qu’ils soient étudiants, travailleurs à temps partiel, jeunes retraités, au foyer encore autoentrepreneurs.

Le site est construit sur des valeurs citoyennes, de liberté d’exprimer le meilleur de soi, d’égalité des chances face au marché (annonces et mises en relations gratuites et illimitées pour l’offre) et de respect (on parle et on recommande en son nom propre et les utilisateurs sont en situation de comprendre les solutions pour exercer en toute légalité).

Yooneed vient d’être élu coup de cœur 2012 par la magazine l’entreprise de décembre. Tous les talents sont sur Yooneed, enfin presque, et vous quel est le vôtre ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici