On a déjà vu des startups comme Postbox Party, un service qui livre à domicile tout ce qu’il faut pour des évènements. Situé à Paris, L’appero est un service de livraison d’apéritif qui assure un délai de livraison ne dépassant pas 45 minutes.

Les utilisateurs peuvent télécharger l’application l’Appero sur l’App Store ou sur Google Play, ce qui leur permet de choisir les produits qu’ils veulent faire livrer. L’appero offre actuellement un choix de trois boxes thématiques. La boîte classique “La box” commercialisée au tarif de 30 euros comprend par exemple une bouteille de rosé, des olives, du jambon sec, du fromage et une petite baguette, ainsi que des verres, couverts et serviettes. Il y a également “La box moustache” proposant quant à elle une bière, une bouteille de bellerose, de la mimolette et des chips artisanales.

La position du client est suivi par GPS et les paiements sont effectués par le biais de leur smartphone. L’appero utilise des coursiers à vélo pour faire parvenir les commandes aux clients rapidement, où qu’ils soient à Paris, dans les 45 minutes maximum.

L’appero utilise donc le vélo pour livrer des produits appréciés par les français, et le tout dans un délai raisonnable. Il y a surement d’autres produits qui peuvent profiter d’un concept similaire ?

  • Site web : https://www.lappero.com/
  • Contact : www.lappero.com/#contact

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici