Alimentaire Pratique

Une graine en acier permet de garder le café chaud pendant 5 heures

Alors qu’un abonnement permet de consommer des cafés illimités, que se passe-il lorsqu’un café devient froid ? Heureusement, il existe désormais Coffee Joulies, une startup qui a conçu une graine en acier inoxydable qui se plonge dans le café pour le maintenir chaud, à bonne température, durant 5 heures.

Les amateurs de café savent à quel point il est désagréable de se retrouver avec un café froid, suite à un abandon prématuré en raison d’une réunion ou d’un appel téléphonique. Le problème n’a pas échappé à deux ingénieurs américains qui ont créé Coffee Joulies, des graines en acier inoxydable a plonger dans un café pour le maintenir à bonne température durant 5 heures, de quoi laisser du temps pour le consommer.

La vidéo suivante présente Coffee Joulies :

La startup a profité, elle aussi, de la plateforme de financement participatif Kickstarter pour lever plus de 300 000 dollars, soit 30 fois plus que prévu. Avec un chiffre d’affaires de 600 000 dollars en cours de l’année 2011, Coffee Joulies connait un fort engouement. Une idée à importer chez nous, où les français sont des grands amateurs de café ?

  • Site web : http://www.joulies.com/
  • Contact : http://joulies.desk.com/customer/portal/emails/new

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

Suivez-nous !

Suivez-nous !