Finance

Une app pour gérer tous vos comptes bancaires

Si vous avez plusieurs comptes bancaires dans différentes banques, passer d’une interface bancaire à une autre génère une véritable perte de temps, tout comme évaluer manuellement les dépenses par poste en fonction des débits. Pour simplifier cela, Linxo propose une application mobile qui centralise sur une même interface l’ensemble de vos comptes bancaires, et réalise automatiquement des statistiques.

Linxo vise à simplifier la gestion de son budget en facilitant l’accès à l’ensemble de vos comptes bancaires. Elle permet d’ajouter ses comptes bancaires de façon sécurisée parmi les 120 banques référencées. Ensuite, elle se chargera de mettre à jour régulièrement les informations sur son interface pour avoir une vue de l’état de ses finances en un coup d’œil.

L’application peut avertir chaque utilisateur par notification en cas d’évènement important, comme la réception d’un salaire ou une dépense importante. Elle se charge aussi de répartir automatiquement les recettes et dépenses par poste, de sorte à analyser plus facilement la consommation de ses budgets.

La vidéo suivante présente l’app :

L’application est disponible gratuitement sur l’ensemble des supports mobiles et via une interface web. Une version payante permet de profiter de fonctionnalités avancées, comme la mise à jour très fréquente de ses comptes sur l’application. Qu’en pensez-vous ?

En savoir plus : https://www.linxo.com

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !