Les femmes enceintes profitent également des avantages apportés par les objets connectés, à l’image de BellaBeat, une startup qui propose un appareil pour surveiller la santé de son bébé avant sa naissance.

BellaBeat commercialise un petit boitier design à poser sur le ventre d’une femme enceinte. Le boitier peut ainsi analyser les sons émis par le cœur d’un fœtus. Les informations collectées peuvent être suivies via une application Smartphone grâce à une connexion Bluetooth avec le boitier. Ainsi, l’application peut reproduire les sons captés par le boitier. Parmi les informations collectées, il y a notamment le nombre de coups donnés par le fœtus, ce qui permet de suivre sa vivacité.

L’utilisatrice peut partager les informations collectées avec son médecin ou ses proches. BellaBeat est également un réseau social qui met en relation l’ensemble des utilisatrices, afin de favoriser le partage d’informations et de conseils.

https://www.youtube.com/watch?v=OVwIP4m1GLs

Le boitier est disponible au tarif de 129 dollars, tandis que l’application est téléchargeable gratuitement. Qu’en pensez-vous ?

Site web : https://www.bellabeat.com

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici