Pour suivre l’état de santé d’un enfant, nous avons déjà présenté un appareil qui permet d’écouter son cœur avant sa naissance. Cette fois-ci, après la naissance, il est également possible de suivre sa santé en lui offrant la peluche connectée « Teddy The Guardian ».

Inventée par la société anglaise iDerma, Teddy the Guardian est une peluche en forme d’ourson qui intègre des capteurs permettant de mesurer les paramètres vitaux d’un enfant. Lorsque l’ourson est dans les bras de l’enfant, la peluche se transforme alors en assistant médical en analysant en temps réel la fréquence cardiaque, la tension, la température et un tas d’autres indicateurs vitaux. Les parents peuvent ensuite consulter les informations récoltées depuis une application mobile.

Les premiers Teddy The Guardian seront expédiés au cours de cette année. Qu’en pensez-vous ?

En savoir plus : http://teddytheguardian.com

Ça vous a plu ? 4.4/5 (27)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis