Finance

Les distributeurs automatiques de billets proposent désormais une fonctionnalité de chat vidéo en live

posb-live-bank-video-chat-via-atm

La banque Singapourienne POSB est en train de tester de nouveaux distributeurs automatiques de billets améliorés qui proposent une fonctionnalité de chat vidéo en direct avec les caissiers de banque pour aider les clients à remplacer les cartes perdues en dehors des heures de travail.

À Singapour, les guichets automatiques bancaires (GAB) sont sur le point d’être remplacés par des guichets vidéo bancaires (GVB). Mis à l’essai par la banque POSB, les GVB aident les clients en dehors des heurs de travail traditionnels, mais peuvent aussi fournir les mêmes services que les GAB. Après une authentification de leur identité grâce à un système de numérisation biométrique d’empreintes digitales, les clients peuvent demander des jetons bancaires sur internet pour le remplacement d’une carte de débit ou de crédit perdue.

Le premier GCB est actuellement testé dans un seul endroit, à savoir au collège central ITE à Ang Mo Kio pour un nombre limité d’heures chaque jour. POSB a déjà annoncé des plans pour étendre le service à d’autres endroits. A la fin de cette année, il devrait y avoir plus de GVB avec un accès 24h/24.

Avec un service client de plus en plus géré par l’intelligence artificielle, comment les petites entreprises pourraient-elles utiliser l’efficacité sans perdre la touche personnelle ?

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.