Finance

Coinbase veut lancer une plateforme dédiée à l’apprentissage des crypto-devises

Source : Pixabay. Coinbase a acquis Earn.com.

Coinbase a acquis Earn.com pour au moins 120 millions de dollars en avril. Désormais le groupe prévoit de transformer cette plateforme en un site Web proposant un contenu éducatif, baptisé Coinbase Earn. Ce rachat vise à former les utilisateurs sur les crypto-monnaies. Les utilisateurs qui finiront leur formation obtiendront des récompenses en devises numériques.

Coinbase a acheté Earn.com en partie pour pouvoir nommer son PDG, Balaji Srinivasan, CTO de Coinbase. Les activités proposées par Earn.com n’étaient pas une priorité pour Coinbase. Cette plateforme a commencé par proposer un service permettant de contacter des mains d’œuvre pour une somme modique. Ces derniers seront payés en crypto-devises pour accepter une tâche bien particulière.

Lancement d’un outil en version bêta

Coinbase Earn a été lancé en version bêta. Le site Web estdésormais en ligne et constitue une plateforme différence de Earn.com. Certains utilisateurs de Coinbase recevront une invitation au service. La société a affirmé que le contenu éducatif ira au-delà de Bitcoin et Ethereum.

Voici les détails de cette nouvelle en anglais :

Le lancement de ce site éducatif est tout à fait logique lorsqu’on sait que le groupe envisage d’intégrer d’autres crypto-monnaies au cours des prochains mois. Les utilisateurs pourront ainsi en savoir plus sur 0x (ZRX), un protocole qui vous permet de créer des échanges décentralisées. Il est possible de réaliser des transactions de devises numériques avec ce protocole.

Des contenus divers sur l’univers crypto

Earn.com est devenu rapidement un moyen de contacter massivement des utilisateurs pour des ICO. C’est une bonne acquisition pour Coinbase qui est spécialisée dans le secteur de la cryptographie depuis un certain temps.

Le contenu Ox inclut des leçons vidéo et des quiz. Les experts semblent à nouveau apprécier le webinaire. Ceux qui n’ont pas été invités sur la plateforme, peuvent parfaitement afficher le contenu. Les utilisateurs faisant partie de cette plateforme éducative obtiendront des ZRX àla fin de leur formation.

Source :

Techcrunch

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline