Si vous aimez les émojis, alors la nouvelle qui vient ce jour va vous intéresser. En effet, de nouveaux pictogrammes virtuels vont débarquer sur Facebook Messenger. Autant vous dire que c’est une bonne nouvelle pour les utilisateurs, d’autant plus que cette fois, ce sont des soundmojis qui vont être mis en ligne…

L’importance des emoji

Peut-être que vous ne vous en rendez pas compte au quotidien, mais ces petits emojis ont leur importance. Ils sont extrêmement utilisés, et cette dernière année le prouve plus que jamais. En effet, la communication non verbale avec les proches et les collègues de travail est devenue un rituel quotidien. Et les emojis sont tout simplement indispensables. À tel point que le 17 juillet dernier, une journée entière était consacrée à ces petits émoticônes.

Durant cette journée officielle, le porte-parole de Facebook a dévoilé les soundmojis. C’est la grande nouveauté qui va bientôt apparaître sur Facebook Messenger. En effet, ce sont des emojis revisités. Ces pictogrammes virtuels vont être adorés, notamment de la jeune génération.

Les soundmojis

Le soundmoji est un emoji. Mais ce n’est pas tout à fait le même que celui que nous connaissons. En effet, cet emoji peut faire du bruit. On retrouvera par exemple le roulement de tambour, le rire diabolique, les applaudissements ou encore le chant des grillons. Ce sont 27 sons qui seront mis en place sur Facebook Messenger.

Et ce n’est pas tout puisque des répliques cultes du cinéma vont également faire leur apparition. Il sera ainsi possible d’entendre certains de vos personnages préférés. Bien évidemment, en tant qu’utilisateur, vous aurez la possibilité d’écouter ce son avant de l’utiliser. Pour pouvoir utiliser les soundmojis, il faudra mettre à jour votre application. Cette innovation signée Facebook est très attendue par les utilisateurs. Il faut avouer que c’est plutôt sympa.

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici