Amazon ne cessera jamais de nous étonner, et propose toujours de nouvelles innovations. La preuve avec la nouveauté du jour qui serait un réfrigérateur qui commanderait les courses à votre place. Ce nouveau frigo connecté serait actuellement en cours de développement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est étonnant !

Un nouveau réfrigérateur

Actuellement, lorsque nous parlons de réfrigérateurs connectés, nous pensons plutôt à des marques comme Samsung ou encore LG. En effet, ces derniers ont sorti des frigo pas tout à fait comme les autres qui sont de véritables révolutions pour les cuisines. Cependant, les prix sont tellement importants que peu de monde peut se les offrir pour l’instant. Mais c’était sans compter sur Amazon.

En effet, Amazon pourrait bel et bien changer la donne. Il semblerait que le géant américain soit en train de développer un réfrigérateur connecté. Le but de ce réfrigérateur pas tout à fait comme les autres serait l’intelligence artificielle.

Les courses à votre place

En réalité, tout ce qui fera la différence c’est le fait que le frigo signé Amazon sera connecté à Alexa. Alexa pourra ainsi noter la date d’expiration des produits stockés dans le réfrigérateur, et envoyer des notifications pour éviter qu’il ne se périme. Mais ce n’est pas tout !

En effet, il sera possible de prévoir vos courses à l’avance et ces dernières seront directement livrées à votre domicile. Le frigo aura également un grand écran tactile qui permettra de tout gérer directement à distance et de passer commande sur Amazon bien évidemment. On dirait bien qu’Amazon a pensé à tout pour vous aider au quotidien et vous faciliter la vie.

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici