Finance

SmallBusinessAct.com, une plateforme dédiée à la gestion comptable et financière !

Après avoir consacré cinq années à la recherche et au développement, dont deux années pilotes avec 200 entreprises, la plateforme a récemment lancé une solution digitale pour la gestion comptable. Cet outil est destiné aux TPE/PME qui souhaitent digitaliser leur gestion comptable et financière. Cette solution intègre en outre un service de coaching de gestion pour les entrepreneurs et un tableau de bord de trésorerie, baptisé « Cash ControlTM ».

Notez que ce service 100 % cloud est accessible en temps réel. On peut d’ailleurs en bénéficier depuis son mobile. Un outil qui bouscule les usages d’un métier très réglementé qui n’a pas su adapter son service pour satisfaire les attentes des TPE/PME.

Une solution qui répond aux besoins des TPE/PME

L’offre des experts-comptables ne répond pas toujours aux attentes réelles des TPE. En effet, cette profession est parfois limitée pour des raisons de frais à la mise en place d’un bilan comptable et des déclarations règlementaires. Cette situation contraint les TPE/PME à ne pas recourir à ce genre des services d’accompagnement complémentaires. Et ainsi par manque de compétences et de moyens de gestion, ces structures n’arrivent pas à se développer.

Ainsi, à l’heure actuelle, sur un marché de plus de 3,6 millions de TPE de 0 à 9 employés en France, seulement 8 % profitent d’un tableau de bord de gestion financière, constate le Président de SmallBusinessAct, et « la plupart des défaillances de TPE de moins de 2 ans sont dues à un manque de visibilité sur leur trésorerie ! ».

Un service devenu accessible et incontournable pour les TPE

Un investissement de 4 millions d’euros a été réalisé par SmallBusinessAct pour le développement d’un outil propre en Big Data pour assurer la gestion d’entreprise. Cette technologie s’appelle « DataBoostTM ». Les dirigeants ont désormais à leur disposition des solutions simples et performantes de pilotage.

Ces derniers pourront aujourd’hui bénéficier d’une visibilité en temps réel sur la trésorerie grâce au service « Cash ControlTM » et à la gestion comptable digitalisée ainsi qu’à l’intervention d’un Coach Gestion. Les entrepreneurs peuvent profiter de tous ces services à partir de 79 euros/mois. Un investissement très utile pour garantir une meilleure gestion comptable et financière.

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Faites confiance à l’agence e-marketing Web Artem Paris pour la conception de votre stratégie marketing digitale.
innastudio.com

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline