Finance

Layer1 veut prospérer à l’ère du crash du crypto

Source : Pixabay. Layer1 veut se développer sur le marché du crypto malgré la crise.

Il y a un an, le prix des crypto-devises ont atteint de nouveaux sommets et les experts voulaient savoir si les ICO remplaceraient le financement par le capital-risque et mettre en garde contre les opérations de crypto de Kim-Jong-un. Malheureusement, la valeur des devises numériques est proche des prix les plus bas, Bitcoin se situant autour de 4 000 dollars et Ethereum autour de 113 dollars, en baisse par rapport aux sommets atteint cette année d’environ 16 600 et 1 400 dollars respectivement. Même si cela a découragé l’enthousiasme de nombreux investisseurs, la plus grande question est de savoir comment les acteurs institutionnels travaillent sur ce marché.

Quelle est la stratégie pour faire des profits dans ce secteur ?

Alexander Liegel est le fondateur de Layer1, qui a annoncé une levée de fonds de 2,1 millions de dollars de Jeffrey Tarrant, Digital Currency Group et Peter Thiel. Liegel a constaté un énorme défi dans les domaines de la Blockchain et des crypto-monnaies.

Voici les détails de cette nouvelle en anglais :

Il y a trop de bonnes idées et pas assez de développeurs travaillent sur le développement de produits. Il a décidé de créer un fonds activiste pour les crypto-devises, qui prennent des paris concentrés sur les protocoles que le monde actuel a besoin. Layer1 fournit aux développeurs et autres experts une infrastructure et un soutien.

Un projet similaire à ConsensSys

Cela peut sembler vaguement similaire à ConsensSys, le groupe composé de start-ups et d’ingénieurs essayant de développer Ethereum, qui a connu des temps très difficile récemment. Contrairement à ConcensSys, fondé par le cofondateur d’Ethereum, Joe Lubin, qui se concentre directement sur cet écosystème, Layer1 n’est pas lié à une Blockchain ou à un écosystème.

Il sélection un projet à la fois en combinant analyse financière et développement de thèse. Avec un capital en banque, Layer1 a soutenu Grin en tant que première crypto-monnaie. Grin est conçu pour être un support de transaction totalement privé et résistant à la censure.

Site Web : https://www.layer1.capital/

Source :

TechCrunch

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline