Pratique Pro

Microsoft publie un nouvel avertissement sur la mise à jour Windows 10

Source : Pixabay. Des problèmes de performance rencontrés avec Windows 10.

Windows 10 obtient enfin la mise à jour que les utilisateurs attendent tous, mais jusqu’à ce qu’il soit déployé à grande échelle, vous devrez continuer à prêter attention aux avertissements de mise à niveau réguliers de Microsoft. La société a confirmé qu’il a trouvé des mises à jour vers Windows 10 intégrées dans le contrôle de la fonction de sécurité.

Cela peut provoquer des problèmes massifs de performance pour Google Chrome. Le problème a d’abord été identifié par Vivaldi, puis répliqué par Google, après quoi Microsoft a reconnu le problème.

Quelle est l’ampleur du problème ?

Les tests effectués sur les ordinateurs Windows 10 concernés ont révélé que les performances de Google Chrome sont trois à quatre fois moins rapides en moyenne que sur Windows 7, qui n’est pas touché par le problème. Les chercheurs ont immédiatement constaté des problèmes de performances après les tests.

Ci-dessous les détails de ces problèmes en anglais :

Une suite de tests qui prenait environ 100 minutes à exécuter auparavant, nécessitait désormais 300, voire 360 minutes. C’est un énorme problème de performances de Windows 10 par rapport à Google Chrome. L’un des tests d’une durée de 100 minutes sous Windows 10 a pris 20 minutes sur Windows 7.

Les points positifs

La bonne nouvelle ? Premièrement, il existe une différence entre les tests et son utilisation dans le monde réel. Par conséquent, même s’il y a un impact, il se peut que cela ne soit pas aussi perceptible lors d’une utilisation normale.

Deuxièmement, Microsoft a identifié le problème et même s’il n’a pas donné de date précise, pense qu’un correctif viendra bientôt. Jusque-là, les utilisateurs de Windows 10 étaient confrontés à une situation bien familière. Ils se sentent en effet comme des sujets de test pour des bugs qui n’auraient pas dû sortir de la version bêta.

Source :

Forbes

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline