fbpx

Une startup qui contribue à rendre les villes plus intelligentes grâce aux données publiques

0
mySidewalk analyse les bases de données publiques pour aider les gouvernements locaux et les communautés à mieux travailler ensemble. Avec un large volume de données désormais accessible au public, les réponses à de nombreuses questions...

Un espace libre de travail collaboratif en échange de contenus en ligne

0
Le Blogfabrik de Berlin est un espace de travail collaboratif et de publication où les freelances peuvent travailler sans payer de loyer, mais en échange de contributions mensuelles de contenus. Les deux ressources les plus...

Une plate-forme qui crée une concurrence équitable pour les freelances amateurs

0
La plate-forme Boonle publie des offres d’emploi en freelance selon les principes du premier arrivé, premier servi et du pay-what-you-want. Elle récompense également les freelances amateurs avec de l’expérience et des conseils en tout...

Au Brésil, le café est enveloppé dans un quotidien pour montrer sa fraîcheur

0
Café Pelé a fait équipe avec un quotidien local pour montrer la rapidité avec laquelle ses produits frais arrivent dans les supermarchés. De nombreux clients veulent acheter les meilleurs produits frais, mais savoir combien de...

Un site qui aide les téléspectateurs à connaître la provenance des éléments du décor...

0
Seen on Set est une plate-forme en ligne sur laquelle les téléspectateurs peuvent naviguer et acheter les meubles, les appareils électroniques et électroménagers, ainsi que les objets décoratifs qu’ils voient dans les films et...

Un outil gratuit qui identifie les problèmes avec les sites web de financement participatif

0
Hyperstarter permet aux personnes qui soumettent des projets en ligne de vérifier facilement leurs campagnes et recevoir des commentaires et des suggestions pour une amélioration instantanée. Les sites de financement participatif ont véritablement démocratisé la...

Les nouveaux outils pour créer le logo de son entreprise

0
Pour une entreprise, une marque, une boutique ou un e-commerce, le logo est un des éléments essentiels de son identité auprès du public et de l’ensemble des acteurs dans son domaine et même au-delà....

Suivez-nous !

2,171FansLike
5,407FollowersFollow